Cote D'Ivoire

L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics en tournée de sensibilisation

2012-10-27

'« La reconstruction de la Côte d'Ivoire par la bonne gouvernance dans les marchés publics », c'est le thème de mission d'information, de sensibilisation et de formation qu'à décidé d'entreprendre l'Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), en faveur des acteurs des marchés publics basés à l'intérieur du pays.
Cette vaste mission en région décidée par le Conseil de l'ANRMP s'inscrit dans le cadre du déploiement de l'ensemble des activités de l'Institution et vise à répondre aux attentes exprimées par les acteurs de la commande publique en région. 

 

'La délégation de l'ANRMP conduite par son Président Monsieur COULIBALY Non Karna qu'accompagnaient le Conseiller Issa OUATTARA, le Secrétaire Général KOSSONOU Olivier, et le Secrétaire Général Adjoint chargé des Etudes et de la Définition des Politiques M. KONAN Paulin a été reçue à Abengourou, la Cité Royale par M. BOHOUSSOU Marcelin, Directeur Régional des marchés publics et ses collaborateurs. La délégation s'est ensuite rendue à la préfecture afin de présenter les civilités d'usage au représentant du Chef de l'Etat.'

 

Cliquez ici pour l'article complete:

http://news.abidjan.net/h/443566.html

 

Your feedback is valued

If you have ideas on how we can improve the site and provide a better service, we will be happy to hear from you.