Bienvenue

 

Bienvenue sur le site du Centre des Nations Unis pour le Développement des Capacités de Passation des marchés (PCDC).

 

Le PNUD, en partenariat avec la DANIDA (Agence Danoise pour le Développement International), a lancé le PCDC en janvier 2008 en réponse à la demande croissante d'un centre de ressources pour soutenir le développement des capacités de passation de marchés.

 

Les principaux objectifs du PCDC sont de soutenir le développement des capacités de passation des marchés nationaux et sous-nationaux à travers le plaidoyer et des services de soutien consultatif sur le terrain ainsi que par le développement et la diffusion de documents d'orientation, d'outils, des méthodologies et d'approches relatifs au développement des capacités de passation de marchés.

 

Nous sommes en train d'élaborer le contenu du site en espagnol et en français. Pour le moment, nous vous invitons à parcourir notre base de ressources qui contient une série de documents clés liés au développement des capacités de passation de marchés. Le nombre de ressources de la base en espagnol et français est en constante augmentation.

 

Cliquez ici pour les ressources en français.


Si vous voulez recommander un document particulier pour le site web ou si vous avez des questions/remarques, vous pouvez nous contacter à l'adresse: registry.unpcdc@undp.org

Step-by-step guidance to procurement transformation

 

Try out PCDC's online guide to procurement capacity development. Click here.

Your feedback is valued

If you have ideas on how we can improve the site and provide a better service, we will be happy to hear from you.